Choisir son Niveau

Les niveaux

LES NIVEAUX : Pour vous aider :
1. Négliger la base implique que vous subirez le cours de niveau supérieur.
2. Pour savoir si vous êtes dans le bon niveau, vous devez être à l'aise et ne pas vous ennuyer.
3. Demandez conseil à vos professeurs sachant que la décision leur appartient, y compris celle de vous proposer de changer de niveau en cours d'année.
  • Vous n'êtes pas tout seul, c'est un cours collectif, celà implique tous les points, qu'ils paraissent négatifs ou positifs.

Débutant et bases :

Envie de découvrir la culture de la danse, de percevoir de nouvelles sensations et de vous étonner de vos réactions... Ou bien, vous avez envie ou besoin de mieux intégrer ce que vous aurez mal saisi la saison précédente...
Pour faire de belles fleurs, il faut de l'engrais... Même les plus avancés retrouvent toujours le plaisir de revenir aux bases.
Ce cours est pour vous.

Intermédiaire

Pour les personnes ayant pratiqué en cours assidûment mais aussi en soirée et ayant envie de se perfectionner (au minimum 1 an, plus souvent 2 ans.)

Avancé

Pour ceux qui pratiquent en cours et en soirée régulièrement depuis au moins 2 ans, qui se sentent à l'aise dans 80% des situations du cours, qui ont intégré les rythmes principaux. Ce cours nécessite, par sa complexité une base solide.


Copyright © 2017. Tous droits réservés.