Réponses à vos Questions



Parmi les principales..

  • En cas d'absence programmée ou non du ou des professeurs titulaires, des solutions seront mises en œuvre pour permettre d'assurer la progression prévue pour l'année.

  • Votre Partenaire : restez dans un esprit libre : chacun grandit à son rythme : si vous vous êtes engagés sur une année, allez jusqu'au bout avec bonheur. Puis, chaque nouvelle saison, ayez le courage de voir s'il est opportun de garder ou de changer de partenariat...
Si vous n'avez pas de partenaire : pour tous les cours, nous souhaitons nous en rapprocher. Les inscriptions se feront en deux colonnes (danseurs/danseuses) équilibrées le mieux possible, afin que le groupe puisse se construire. De nombreux sites existent y compris le nôtre : Je cherche un(e) partenaire …..Afin de pouvoir vous mettre sur liste d'attente, il est nécessaire que vous acceptiez de laisser votre contact pour le faire suivre à votre partenaire potentiel(le).
En ce qui concerne le Tango Argentin, merci de vous rendre sur la page des cours http://www.harmoniescroisees.com/mapage6/index.html

  • Et si je rate la rentrée ?
Seule votre enseignante pourra décider s'il est opportun d'intégrer un cours en cours d'année. Quelques cours particuliers de mise à niveau et/ou des stages seront sans doute nécessaires.
PEDAGOGIE  afin de favoriser une meilleure intégration de l'apprentissage et de former un cœur (un groupe), les inscriptions sont volontairement limitées à 24 personnes. Nous souhaitons faire place à la convivialité, la tolérance et l'entraide.
Les niveaux sont déterminés par le/la professeur.

Une attestation/justification d'inscription peut vous être fournie sur demande

  • Droit à l'image : Pour des besoins de communication interne ou externe, l'association xxx peut être amenée à utiliser les photos/vidéos prises durant les événements organisés ou la pratique des activités. Si vous ne souhaitez pas que votre image soit utilisée, veuillez en faire la demande explicite.



Partager sur Facebook


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 14 septembre 2017